Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

«Ne faut-il pas entendre notre version des faits?»: Netflix dévoile une première bande-annonce du documentaire consacré à Harry et Meghan, et ça promet!

Pour l’instant, on ne connaît pas la date de diffusion de cette série-documentaire qui s’apprête à faire grand bruit.

Très attendu, le documentaire Netflix consacré à Harry et Meghan se dévoile enfin dans une première bande-annonce. Et clairement, ça promet !

de videos

En moins d’une minute, on comprend que le couple va livrer sa vérité, sans tabou. « On ignore ce qui se passe dans la vie privée. Mon devoir était de protéger ma famille », confie le prince Harry, sur une succession d’images, dont une de son frère William, accompagné de sa femme Kate Middleton. Quand on les aperçoit, on entend une sorte de bris de glace… Nous ne sommes pas certains que ce documentaire rabibochera les deux frères, en froid depuis au moins deux ans.

C’est ensuite Meghan qui intervient : « Quand l’enjeu est aussi grand, ne faudrait-il pas entendre notre version des faits ? » Autant dire que le message est clair, leur version arrive, et va faire du bruit, probablement à l’image de leur interview accordée à Oprah Winfrey en mars 2021.

Pour l’instant, Netflix n’a pas communiqué la date de diffusion de cette série-documentaire de six épisodes, réalisée par Liz Garbus. La plateforme de streaming précise toutefois que des proches qui ne s’étaient jusqu’ici jamais confiés interviendront dans le documentaire.

A lire aussi

Voir toutes les news