En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Diables rouges

La photo qui brise le cœur après l’élimination des Diables rouges contre la Croatie: Matteo, 13 ans, a terminé la soirée tout seul…

Fervent supporter des Diables rouges, un jeune élève de 13 ans est resté seul dans le hall de son école après l’élimination de la Belgique à la Coupe du monde.
Photo

La déception était grande en Belgique ce jeudi, suite à l’élimination des Diables rouges, tenus en échec par la Croatie, dès la phase de poules de la Coupe du monde. Et une image publiée par nos confrères du Nieuwsblad illustre particulièrement cette tristesse.

de videos

Le jeune Matteo, 13 ans, a décidé de regarder le match avec les autres élèves dans le hall principal de son école à Waregem. Et alors que beaucoup de ses camarades ont quitté l’école à la mi-temps du match, car c’était l’heure de la fin des cours, Matteo a lui tenu à rester jusqu’au coup de sifflet… et même après ! À la fin de la rencontre, tous les élèves ont quitté l’école après l’élimination des Diables pour rentrer chez eux, sauf Matteo, qui est resté seul dans le hall principal, visiblement abattu par la non-qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Retrouvez la photo dans le tweet ci-dessous :

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles