«Laissez-le, laissez-le»: l’émission «Touche pas à mon poste» interrompue en plein direct par un membre du public (vidéo)
L’homme a proposé un petit rap avant de demander à faire partie des chroniqueurs du soir.

Ce jeudi soir, un membre du public de l’émission « Touche pas à mon poste » présentée par Cyril Hanouna a décidé d’intervenir, en plein direct.
Si la sécurité a souhaité le mettre dehors, Cyril Hanouna a insisté pour le laisser faire : « Laissez-le, laissez-le. » L’homme explique alors être rappeur et faire des vidéos « à gauche à droite ». L’animateur lui permet alors de faire son show, avant une belle embrassade. L’homme a alors demandé à s’asseoir autour de la table pour la suite de l’émission. « Ce n’est pas un hôtel quand même », lance alors le chroniqueur Matthieu Delormeau.
Cyril Hanouna lui a alors promis de lui faire une place, la semaine prochaine. L’émission a ensuite repris son cours, normalement.
A lire aussi

«C’est compliqué pour l’instant»: Tiana évoque sa relation avec Léa de la «Star Academy» (vidéo)

Rencontre avec César, le Belge de la nouvelle saison de «Top Chef»: «La maladie m’a donné une force particulière» (vidéo)

«The Flight Attendant»: Kaley Cuoco s’envoie en l’air sur TF1

Hospitalisé, Michel Drucker est dans l’obligation d’annuler les tournages de «Vivement dimanche»: voici ce que l’on sait

Les révélations d'Amandine Pellissard sur le canapé où son mari et elle font des vidéos X: «Nos affaires ne sont pas rangées là»
