En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Diables rouges

«Cette fois Marc Dutroux n’y est pour rien»: So Foot modifie son commentaire polémique après Croatie-Belgique, «Nous ne cautionnons pas les menaces contre notre journaliste»

Le média français avait dérapé ce jeudi, après l’élimination des Diables rouges à la Coupe du monde contre la Croatie.

So Foot réagit suite à son commentaire polémique après l’élimination des Diables à la Coupe du monde. Ce jeudi, le média français avait dérapé dans ses bulletins du match Croatie-Belgique, en attribuant la note de 3/10 à Dries Mertens, accompagné du message suivant : « Encore un petit Belge porté disparu, mais cette fois, Marc Dutroux n’y est pour rien. Remplacé par Lukaku (46e), à qui personne n’a offert de bonbons. »

de videos

Ce commentaire a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, dont des menaces, que So Foot a dénoncées ce vendredi, annonçant par la même occasion avoir modifié son commentaire. « Nous avons modifié la note qui a suscité tant de réactions depuis hier soir », a communiqué le média français sur son compte Twitter. « Ceci dit, nous ne pouvons cautionner les menaces et intimidations contre notre journaliste. Nous prendrons des mesures qui s’imposent si nécessaire. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles