Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Mon dieu, j’ai failli ne pas le reconnaître», «qu’est-il arrivé à son visage?»…: les internautes choqués par un message vidéo de Simon Cowell, qui apparaît méconnaissable pour la promotion de «Britain’s Got Talent» (vidéo)

La dernière vidéo de Simon Cowell a donné suite à de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont du mal à le reconnaître !

Simon Cowell, créateur de « Britan’s Got Talent », a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux après avoir partagé une vidéo promotionnelle de son émission sur Twitter. Les internautes se sont demandé ce qui était arrivé au visage du Britannique de 63 ans…

Appelant les gens à s’inscrire au casting de « Britain’s Got Talent » dans une courte vidéo, il a quelque peu choqué de nombreux internautes par son physique méconnaissable. « Mon dieu, j’ai failli ne pas le reconnaître », « je ne suis pas du genre à critiquer l’apparence de quelqu’un d’autre, mais son visage a l’air de fondre », « qu’est-il arrivé à son visage ? », ont commenté les internautes.

Un passage qui n’est donc pas du tout passé inaperçu pour Simon Cowell, qui invite les Britanniques talentueux à participer à l’émission.

de videos

A lire aussi

Voir toutes les news