Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«C’est bouleversant, ça me fend le cœur»: très ému, Kev Adams rend un vibrant hommage à Mylène Demongeot dans «C à vous» (vidéo)

De passage dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, Kev Adams n’a pas caché sa peine face au décès de Mylène Demongeot.

Ce jeudi 1er décembre, on apprenait le décès de l’actrice Mylène Demongeot, à l’âge de 87 ans. Elle était connue pour ses rôles dans « Fantômas », « Camping » ou encore « 36, quai des Orfèvres ».

de videos

Plus récemment, la comédienne était dans « Maison de retraite », avec Firmine Richard et Kev Adams. Ce dernier était d’ailleurs l’invité de « C à vous » sur France 5, ce jeudi soir. Venu faire la promotion de son nouveau spectacle, l’humoriste, qui est aussi parrain du Téléthon 2022, a tenu à rendre hommage à l’actrice : « C’est bouleversant, ça me fend le cœur, c’est une femme avec qui j’ai créé un lien sur le tournage qui était génial. »

Kev Adams confie l’avoir eue au téléphone « il y a deux semaines », pour parler du second volet de « Maison de retraite » : « Elle devait avoir un rôle important dans la suite, comme elle avait déjà un rôle important dans le premier. J’ai appris ça comme un coup sur la tête. »

Et de conclure, non sans émotion : « Il n’y a aucun moment dans ma tête où j’ai envisagé le fait qu’elle puisse pas être avec nous pour la suite, d’apprendre ça aujourd’hui ça m’a cassé en deux (…) Mylène, on t’oubliera pas, je suis très ému aujourd’hui, et j’espère qu’on se souviendra longtemps de cette immense actrice. »

Une séquence à (re)voir dans la vidéo ci-dessus à partir de 03 : 30.

A lire aussi

Voir toutes les news