Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Il m’a appelé il y a une semaine»: Kendji Girac donne des nouvelles de Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon

Florent Pagny partage un duo avec Kendji sur l’album de ce dernier, « L’école de la vie ».

Il y a quelques jours, nous rencontrions Kendji Girac à l’occasion de la sortie de son cinquième album, « L’école de la vie ». Parmi les singles qu’on retrouve sur ce disque, il y a « Eva », une chanson dédiée à sa fille.

de videos

Mais ce n’est pas tout. Avec ce nouvel album, Kendji a voulu traiter de la transmission : « J’ai été puiser dans mon passé, mon vécu, pour parler de tout ce que j’ai appris grâce à l’école de la vie. Ce titre n’est pas dû au hasard », nous confie-t-il.

Sur cet album, on retrouve plusieurs duos, avec Vianney, Soprano, ainsi que Florent Pagny. La chanson a été enregistrée avec ce dernier il y a quatre mois : « Il était malade, mais ça allait beaucoup mieux. Ça lui a fait plaisir de revenir en studio et de pouvoir chanter. Dès qu’il a posé la voix, ça a été magnifique », nous révèle-t-il, avant de donner des nouvelles du coach emblématique de « The Voice », qui a annoncé être atteint d’un cancer du poumon en janvier 2022 : « Il m’a appelé il y a une semaine, il m’a dit qu’il allait très bien, qu’il avait pas mal de projets en Argentine. J’attends son retour pour pouvoir chanter ce morceau avec lui sur un plateau. »

Retrouvez l’interview complète de Kendji Girac dans le Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 1er décembre. Il nous parle notamment de sa fille Eva, et du genre de père qu’il est...

A lire aussi

Voir toutes les news