En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil Régions Liège Sport local à Liège

D3B | Patrick Sangwa attend une réaction de ses joueurs face à Libramont

Après la gifle infligée par Meix (2-6), le week-end dernier, Herstal doit absolument réagir, ce dimanche, face à Libramont. Un concurrent dans le fond du tableau de la D3B.

Si ce match reste très important pour la suite de la saison, Patrick Sangwa ne veut pas en faire « un match de la peur ». « La saison est encore longue. L’objectif est le sauvetage et nous y arriverons ! Je pense même que si nous parvenons à réaliser trois bons matches avant la trêve, on aura encore quelques chose à jouer l’année prochaine. Nous devons trouver la recette gagnante ! »

Pour cela, il faudra battre Libramont ce dimanche (15h). « J’attends une réaction de la part des joueurs. Le groupe vit très bien, il reste soudé mais sur le terrain, cela ne transparaît pas. Chacun doit faire son boulot, par moments je ne sens plus la même envie que la saison dernière. »

Pour ce week-end, Patrick Sangwa sera privé de Mbazoa et Baccarella qui sont suspendus. « Le groupe est compétitif, chacun doit prendre ses responsabilités. J’ai confiance en mes joueurs mais on doit impérativement redresser la barre », prévient le coach.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Liège Sport

Voir plus d'articles