En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

Coupe du monde 2022: quand un joueur australien récupère en plein match les instructions de l’entraîneur danois et change l’issue de la rencontre (vidéo)

Lors de la rencontre Australie-Danemark, un joueur australien a récupéré les instructions données par l’entraîneur danois. Un détail qui a changé la fin du match.

Les Australiens ont validé leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde en s’imposant 1-0 contre le Danemark ce mercredi 30 novembre. Une scène est passée inaperçue à la télévision, et pourtant, l’équipe australienne s’est montrée très maligne.

A la 69e minute, Robert Skov remplace Andreas Olsen et donne des instructions laissée par le staf danois à Christian Eriksen. Ce papier se retrouve au sol juste après et un joueur australien récupère ces fameuses instructions. Il donne le papier à son staff. A la 74e minute, le coach australien décide de réaliser un changement et change de dispositif pour passer en 5-4-1. Changement payant car les Australiens ont finalement gardé le score.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles