En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Stories

Il saute sur l’armoire et elle sort la carabine à plomb pendant que leur enfant hurle...: un invité surprise dans le sapin de Noël terrorise toute la famille, «vérifiez bien vos décorations» (vidéo)

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit une famille complètement paniquée par la venue d’un invité surprise dans le sapin de Noël.
Vidéo

Alors qu’ils profitaient d’un chouette moment dans leur salon, les membres de cette famille ont repéré quelque chose qui bougeait dans le sapin de Noël. Une seconde plus tard, on peut voir un gros rat sortir de l’arbre, se précipitant vers la cuisine, où il est rattrapé par le chat. Il retourne alors en courant dans le sapin de Noël.

de videos

Une venue qui terrifie la famille entière. En panique, le père monte sur la commode, alors que la mère sort la carabine à plomb pour tenter d’effrayer l’animal. L’homme crie alors à sa femme de tuer le rongeur avec la carabine.

Une fois la bête tuée, la mère s’en va vers son enfant, en pleurs, pour le consoler.

@littlebluehouse_lbh

We had a rat in our Christmas tree!!! Check those Christmas boxes, people!#goteminhisneck #rat #fyp #merrychristmas #clarkgiswald #griswaldfamilychristmas

♬ original sound - Caitlyn Free

La vidéo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les internautes étant principalement amusés par le fait que c’est la mère de famille qui s’est occupée du rat, pendant que le papa criait, debout sur le meuble.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles