En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Charleroi Faits divers à Charleroi

Grave accident sur nos routes ce soir: un piéton grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture qui a pris la fuite!

Ce vendredi, vers 18h45, un piéton traversait un passage, rue Willy Ernst, lorsqu’il a été violemment percuté par une voiture. Celle-ci a continué sa route. La victime, grièvement blessée, a été transférée en milieu hospitalier.

C’est un grave accident de circulation qui est survenu, ce vendredi soir, peu avant 19 heures, dans le centre-ville de Charleroi : un homme traversait un passage pour piétons, rue Willy Ernst, lorsqu’il a été violemment heurté par une voiture, qui venait de la ville basse.

bardaf 2
F.Vanhove

Le chauffard ne s’est pour autant pas arrêté et a pris la fuite. La victime, elle, selon des témoignages sur place, aurait été traînée sur plusieurs mètres. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les secours, qui l’ont transférée en milieu hospitalier.

Le véhicule en cause, en délit de fuite, est activement recherché par la police.

Spectaculaire accident sur la chaussée de Charleroi, à Montignies-sur-Sambre

Un violent accident s’est produit ce vendredi soir, aux alentours de 20 heures, sur la chaussée de Charleroi, à Montignies-sur-Sambre. La chaussée a dû être fermée à la circulation par la police.

Un violent accident de circulation a eu lieu ce vendredi soir, aux alentours de 20 heures, impliquant deux véhicules sur la chaussée de Charleroi. Les circonstances exactes de cet accident ne sont pas déterminées. Au moins un des conducteurs a dû se rendre en milieu hospitalier.

La police locale de Charleroi, avisée des faits, a envoyé plusieurs équipes sur place et a fermé la chaussée à la circulation, le temps que les secours n’opèrent. Un dépanneur a également été requis.

Peu de temps auparavant, e même soir, rue Willy Ernst, un chauffard avait percuté un piéton qui traversait la voirie. Le conducteur ne s’était pas arrêté et avait pris la fuite. Les deux accidents ne sont visiblement pas liés, confirme le parquet de Charleroi, ce samedi matin.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles