En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Les coups de cœur du week-end en région verviétoise

Décembre et ses marchés de Noël remplissent les coups de cœur de la région. Aubel, Malmedy, Battice, Stembert et Stavelot sont mis à l’honneur pour ce week-end.

1.   Le village Gourmand de Noël à Aubel

Le plateau de Herve et la place Nicolaï accueillent 25 chalets pour découvrir les spécialités de la région. Potages, escargots, tartes flambées, saumons fumés, huîtres, foies gras, chocolats et d’autres petites nouveautés savoureuses seront à déguster sans modération, dans le centre d’Aubel.

2.   Les fééries de l’Hiver à Malmedy

Pour cette édition 2022-2023, une nouveauté de taille, la patinoire de glace cède la place à une magnifique piste de rollers, fun, plus écologique/économique et multigénérationnelle (du 02/12 au 08/01/23).

Les chalets des Plaisirs gourmands de Noël seront installés aux abords de la piste et offriront de quoi séduire les sens dans une ambiance conviviale. La gourmandise n’est pas toujours un vilain défaut, qu’on se le dise (du 02/12 au 01/01/23).

3. Le 7ème Marché de Noël de Stembert

Deux jours de festivité attendent la rue des Champs le samedi 3 et dimanche 4 décembre pour différentes animations pendant les deux jours. Un concert de Noël accompagnera le marché le samedi 10 décembre à 20h avec le groupe Speranza.

Un concert à Stembert
Un concert à Stembert - Prétexte

4.   Le village festif de Battice

La saison des raclettes, tartiflettes, huîtres et vins chauds a bel et bien démarré ! L’association des commerçants de Battice organise son week-end festif sur la place de l’Église en soutien avec la ville de Herve, du 2 au 4 décembre. Des chalets gourmands animeront Battice ainsi qu’un concert des Choupies dimanche à 16h, accompagné d’une nocturne. Les boutiques de la ville seront ouvertes vendredi soir jusque 21h.

5.   Concert annuel de la Royale Harmonie l’Émulation de Stavelot

L’émulation.
L’émulation. - D.R.

La Royale Harmonie l’Émulation de Stavelot revient pour son grand concert d’hiver annuel. Celui-ci aura lieu le samedi 3 décembre dans la salle des fêtes du Collège St Remacle à Stavelot. Ouverture des portes dès 19h et entrée gratuite. L’émulation vous proposera un programme éclectique mêlant grands classiques, musiques de films et nouveautés.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles