Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

«Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3»: la suite et fin de la trilogie se dévoile dans un premier teaser

Sortez les mouchoirs et préparez-vous à dire adieu aux héros les plus déjantés de Marvel !

C’est le dernier tour d’honneur de James Gunn, qui avait donné vie aux « Gardiens de la Galaxie » en 2014, une bande de bras cassés, réunis autour d’un but commun dans leur première quête, avant de se prendre d’affection les uns pour les autres, et de devenir une vraie petite famille. Outre son humour habituel, l’émotion sera visiblement au rendez-vous pour le volume 3 de leurs aventures, attendu en salles le 5 mai 2023. Niveau casting, tout le monde sera au rendez-vous, de Chris Pratt, à Dave Bautista, en passant Karen Gillan, Pom Klementieff, Vin Diesel, Bradley Cooper, et même Zoe Saldana. De retour dans la nouvelle version de son personnage Gamora, elle devra se réadapter à la bande.

de videos

La première bande-annonce des « Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » promet du grand spectacle, mais aussi un retour aux sources pour le personnage de Rocket, le mignon et redoutable raton laveur, dont on ignore encore qui est à l’origine de ses modifications génétiques. On aperçoit également le nouveau protagoniste de la saga, Adam Warlock, incarné par Will Poulter. Personnage phare des comics Marvel, il s’agit d’une création génétique surpuissante prête à tout pour les arrêter, et même, les éliminer…

Ce troisième volet sera le dernier tour d’honneur de James Gunn pour Marvel, alors qu’il s’apprête désormais à remettre de l’ordre chez le concurrent, dans l’univers étendu de DC. Mais ça ne veut pas pour autant dire que Marvel en a fini avec les Gardiens, qui font partie des derniers piliers de son MCU, après la conclusion de la Saga de l’Infini. En attendant de les retrouver au cinéma, dans quelques mois, vous pourrez avoir votre dose dans la série d’animation « Je s’appelle Groot », ou dans « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses fêtes » un court-métrage de saison. Quant aux autres superhéros de Marvel, vous pourrez les admirer dans « Balck Panther : Wakanda Forever » (en salles depuis le 9 novembre), puis dans « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania », qui sortira le 15 février prochain.

A lire aussi

Voir toutes les news