En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Coline Blf en concert à la Maison Sensi le jeudi 08 décembre

Après avoir fait la première partie d’Aimé Simone au Botanique début novembre et une autre première partie à Paris la semaine dernière, Coline Blf fera son premier concert dans la salle de la Maison Sensi au Sablon le 08 décembre.

Coline Blf est une auteure, interprète et vidéaste belge de 23 ans originaire de Namur. Inspirée dès l’adolescence par la scène indépendante anglophone, son univers musical est influencé par Clairo, Mac Demarco ainsi que par de nombreux artistes francophones tels que Lewis Of Man ou encore Claire Laffut.

La chanteuse sera sur la scène de la Maison Sensi, rue de la Régence 13, ce jeudi 08 décembre à partir de 18h30.

Chantant dès son plus jeune âge accompagnée de sa guitare, à l’abri des regards, ses proches ne découvrent qu’à ses 18 ans son goût pour le chant. Après avoir vécu un an en Californie, Coline se lance spontanément dans la musique, d’abord timidement seule dans sa chambre, sans attente particulière.

Elle sort un premier single « Tell Me » en 2018 en collaboration avec un compositeur New Yorkais qui atteindra plus de 700 000 écoutes. Son premier EP « Blue Nostalgia » est sorti le 23 septembre 2022. Il se compose de 5 morceaux en français et anglais qui abordent la nostalgie d’un été passé, figé à jamais.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles