Accueil 7Dimanche L'actualité de 7Dimanche

«Un accident rare et terrible à l’approche de Noël»: la France sous le choc après un terrible crash de la route ayant coûté la vie à trois jeunes et blessé quatre autres personnes (photo)

Trois jeunes personnes sont décédées ce samedi en soirée à Plouvien, dans le Finistère.

Selon Ouest-France, un dramatique accident de la route a eu lieu ce samedi 3 décembre en début de soirée à Plouvier, près de Brest, dans le Finistère. Un choc frontal qui a eu lieu sur la Départementale 13 a en effet coûté la vie à trois jeunes, tous âgés de moins de 30 ans.

Ils étaient tous dans un même véhicule. Dans l’autre voiture se trouvaient trois autres personnes, âgées de 36, 59 et 61 ans. Elles ont toutes été grièvement blessées. Une jeune femme de 22 ans, qui circulait dans une troisième voiture qui a été touchée dans ce choc, a été blessée.

Au total, 42 pompiers ont dû intervenir sur place. Contacté par nos confrères de Ouest-France, le lieutenant-colonel Falc’hun a évoqué « un accident rare et terrible à l’approche de Noël ». Selon les responsables politiques locaux, cette route n’était pas considérée comme accidentogène.

Une enquête va devoir déterminer ce qu’il s’est passé.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en L'actualité de 7Dimanche

Voir plus d'articles