En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

Grosse frayeur pour André Ayew: sa fille s’est évanouie dans les tribunes du stade après son penalty raté contre l’Uruguay

Sous le coup de l’émotion après le penalty raté par son père lors de Ghana-Uruguay, la fille d’André Ayew s’est évanouie dans les tribunes du stade, ce vendredi soir.

André Ayew a connu une soirée très compliquée lors de Ghana-Uruguay, ce vendredi soir. Le joueur d’Al-Sadd SC, a en effet, raté un penalty en première mi-temps avant de finalement céder sa place. Son frère Jordan, a également été sorti à la mi-temps.

Plus de peur que de mal. Comme l’explique HLN, la jeune fille d’André Ayew s’est évanouie dans les tribunes du stade Al-Janoub, sous le coup de l’émotion, juste après le penalty raté par son père. Le capitaine ghanéen a été ensuite prévenu de la situation et s’est rendu directement à l’hôpital où avait été prise en charge sa fille de 7 ans.

L’ancien marseillais a pu finalement retrouver sa fille qui allait visiblement mieux, comme le démontre une photo des deux relayées sur Twitter.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles