«De meilleurs jours vont arriver pour la Belgique»: Axel Witsel réagit à l’élimination des Diables de la Coupe du monde


La Belgique n’a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football. Les Diables Rouges ont été tenus en échec 0-0 par la Croatie, jeudi, au stade Ahmad Bin Ali d’Al Rayyan, dans leur troisième et dernier match du groupe F. Avec cette défaite, les Diables ont donc officiellement été éliminés de la Coupe du monde 2022. Une terrible déception qui a poussé Roberto Martinez à démissionner de ses fonctions à la tête de notre équipe nationale.
Quelques jours après cette date noire pour tous les supporters des Diables, Axel Witsel a tenu à adresser un petit message aux fans. « C’est difficile de trouver les mots dans ce moment compliqué », a écrit le Liégeois sur son compte Twitter. « J’aimerais remercier tous les fans au Qatar et à la maison qui nous ont supportés. Nous allons maintenant nous tourner vers le futur, de meilleurs jours vont arriver pour la Belgique. »
Le médian de l’Atlético Madrid a également adressé un message au tacticien catalan. « Merci coach pour tout ce que vous nous avez donné ces six dernières années, je vous souhaite tout le meilleur pour le futur »