En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Les six occupants d’une voiture prennent la fuite après une course-poursuite avec la police... puis l’un d’entre eux revient jusqu’au véhicule pour récupérer un paquet de frites

Six personnes ont été arrêtées après une course-poursuite avec la police dans les environs d’Anvers. L’une d’entre elles a été interpellée un peu plus facilement que les autres…

Ce samedi soir, un véhicule a percuté un camion qui était stationné le long d’une chaussée à Anvers à la suite d’une course-poursuite avec la police. Le conducteur avait pris la fuite après avoir refusé de s’arrêter lors d’un contrôle.

Juste après le crash, l’homme qui était au volant a tenté de semer les policiers à pied. Il était porteur d’un bracelet électronique et a été interpellé un peu plus tard, explique le Nieuwsblad. Mais ce n’est pas ça qui rend cette histoire insolite.

En effet, au total, six personnes se trouvaient dans le véhicule accidenté. Tous ont pris la fuite, sauf une. Cette personne, la mère du conducteur, a attendu que les policiers se lancent à la poursuite de ses cinq camarades pour revenir jusqu’au véhicule dans le but de récupérer… un paquet de frites qu’elle venait d’acheter.

Bien essayé, mais raté. Comme les cinq autres occupants du véhicule, elle a été arrêtée.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles