Le Ronquières Festival déjà sold out le vendredi: les fans d’Indochine se sont rués sur les tickets!


La semaine dernière, le Ronquières Festival a dévoilé sa première tête d’affiche et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du très lourd : Indochine, le groupe français fondé en 1981 par Nicolas Sirkis et Dominique Nicolas, foulera l’une des scènes du festival cet été.
Il s’agira de sa seule date belge. « Après avoir rempli les plus grands stades de France en 2022, Indochine annonce une tournée exceptionnelle de festivals en 2023 et se produira en exclusivité belge au Ronquières Festival. Rendez-vous le vendredi 4 août pour un concert qui s’annonce déjà inoubliable, » annonçaient les organisateurs.
Vendredi dernier, la billeterie a été ouverte. Deux jours plus tard, tous les tickets pour le vendredi 4 août ont été vendus. Les fans d’Indochine se sont littéralement rués dessus.
Liste d’attente
Pour faire face à ce raz-de-marée, les organisateurs ouvriront une liste d'attente et tenter de remettre quelques tickets en vente après la prochaine annonce prévue ce jeudi 8 décembre à 11 heures.
« Attention également car les Pass 3 jours Promo à 119 € partent très vite également alors que les noms pour les autres journées n'ont pas encore été dévoilés. Ils seront aussi rapidement épuisés, » préviennent les organisateurs.
La Ville de Braine-le-Comte rappelle par ailleurs qu’un quota de tickets a été réservé pour les Brainois à des tarifs préférentiels (2 billets par adresse ; Ticket 1 jour = 54 euros : Pass 3 jours = 115 euros). Ces tickets sont uniquement disponibles auprès de l’office du tourisme, sur présentation de la carte d’identité.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici