En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Suite aux chutes de neige, la collecte des déchets risque d’être perturbée à Liège

Les récentes chutes de neige pourraient bien perturber la collecte des déchets d’Intradel cette semaine.

Les premiers flocons de neige sont tombés ce lundi sur Liège. Le fin manteau blanc qui a recouvert notre région cause quelques perturbations dans certains services.

C’est notamment le cas du côté d’Intradel qui a indiqué que les collectes en porte-à-porte des P.M.C., papiers-cartons, déchets organiques et résiduels de cette semaine pourraient subir certaines perturbations.

Certains camions de collecte démarreront notamment plus tard, afin de maximiser les chances de pouvoir effectuer les collectes sans encombres. L’ordre et l’horaire de certaines tournées de collecte risquent donc d’être modifiés. Certaines rues pourraient également ne pas pouvoir être collectées.

« Les collectes qui n’auraient pas pu avoir lieu seront reportées systématiquement à la collecte suivante. Dans ce cas et dans un souci de propreté publique, nous invitons les citoyens concernés à ne pas laisser leurs poubelles sur la voie publique et à les rentrer, si en fin de journée elles n’ont pas été collectées », précise Intradel.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles