En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

«Tu as de la chance que je ne sois pas en face de toi»: furieux, Didier Deschamps recadre un joueur de l’Équipe de France! (vidéo)

Le sélectionneur des Bleus était remonté contre l’un de ses joueurs ce dimanche, après la victoire contre la Pologne.

Portée par un étincelant Kylian Mbappé, la France a pris le meilleur sur la Pologne ce dimanche, pour rejoindre les quarts de finale de la Coupe du monde. Mais le défenseur des Bleus, Jules Koundé, s’est fait remarquer d’une mauvaise manière, malgré la belle prestation de son équipe.

La raison ? Le joueur du Barça avait oublié de retirer son collier pour disputer la rencontre, et il a débuté le match avec son bijou autour du cou, sans que l’arbitre de la rencontre ne le remarque. Avant de devoir finalement le retirer juste avant la mi-temps. Et Didier Deschamps est revenu sur cet incident en conférence de presse.

« Je ne sais pas ce qu’il a à son collier, je sais que pour Jules c’est un peu une superstition. Je ne connais pas la signification. Je lui ai dit d’ailleurs ‘tu as de la chance que je ne sois pas en face de toi, sinon…’ », a déclaré le sélectionneur français. Le message est passé.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles