En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

L’attitude polémique de Cristiano Ronaldo qui n’a pas plu au sélectionneur portugais, Fernando Santos: «Je n’ai pas aimé du tout»

Lors de la défaite du Portugal 2-1 contre la Corée du Sud, CR7 est sorti à la 65e, un choix du sélectionneur qui n’a pas plu à la star de la Seleçao.

Cristiano Ronaldo n’a pas réussi grand-chose avant de sortir furieux et c’est la Corée du Sud qui a affiché un grand sourire, vendredi à Doha, après avoir arraché une victoire (2-1) qui lui permet d’accompagner en huitièmes de finale CR7 et les Portugais, premiers du groupe.

de videos

Trois jours après cette défaite face à la Corée du Sud (1-2), Fernando Santos, le sélectionneur portugais a été interrogé sur l’attitude de Ronaldo quand il a été remplacé, à la 65e minute. En conférence de presse, à la veille du huitième de finale contre la Suisse, Santos a critiqué son capitaine : « À la fin du match je suis allé en flash interview et en conférence de presse. Je le répète. Pendant le match je n’ai rien entendu. Je l’ai seulement vu se quereller avec un Coréen. Depuis, j’ai vu les images et je n’ai pas aimé du tout. Je n’ai pas aimé du tout. Ces sujets se règlent en interne. Ils sont réglés. Point final. »

Relancé pour savoir si le quintuple Ballon d’Or pouvait être renvoyé sur le banc face à la Suisse en huitièmes de finales, mardi (20 heures), il a assuré : « L’équipe de départ, les joueurs la connaîtront en arrivant dans le vestiaire. Comme toujours depuis que je suis à ce poste. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles