En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Huy Waremme Actualité de la région de Huy Waremme

Un quadragénaire andennais interpellé par la police pour une cinquantaine de vols dans des véhicules à Huy et Wanze

La police Meuse-Hesbaye a interpellé un Andennais de 40 ans, suspecté d’avoir commis une cinquantaine de vols dans des véhicules, principalement en région hutoise. L’intéressé a été libéré sous conditions.

Suspecté d’avoir commis une cinquantaine de vols à l’intérieur de véhicules, un Andennais de 40 ans a été interpellé ce jeudi 1er décembre par la police de Meuse-Hesbaye. L’homme est soupçonné d’avoir commis la plupart des vols en région hutoise.

Le territoire de Wanze a été particulièrement impacté puisqu’on dénombre une quinzaine de dossiers initiés pour ce type de faits depuis le mois de juin cette année. Le préjudice était de petits larcins, principalement de l’argent liquide laissé dans des véhicules parfois non verrouillés.

Il est plausible que l’absence d’effraction et le faible butin n’ait pas motivé l’ensemble des préjudiciés à faire une déclaration aux services de police.

Le suspect, un Andennais de 40 ans, errait régulièrement entre Huy et Wanze, ce qui a attiré l’attention de nos services et de certains citoyens.

Une collaboration entre ces deux acteurs de terrain a permis son identification.

Le parquet a été avisé et a décidé de mettre le dossier à l’Instruction. L’intéressé a été libéré sous conditions.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Actu

Voir plus d'articles