Suite à l’arrivée de Michaël Miraglia, un visage phare de RTL Info ne présentera plus les journaux télévisés sur RTL-TVI dès début 2023
Elle continuera de travailler au sein de la rédaction de RTL Info.

L’annonce est tombée ce lundi 5 décembre. Début 2023, Michaël Miraglia, à la tête du magazine « Reporters », présentera les journaux télévisés du week-end, à savoir celui du vendredi soir, et ceux du samedi et du dimanche. « Je suis heureux d’entamer cette nouvelle aventure, entouré d’une équipe dynamique et enthousiaste. Depuis toujours, je m’investis à 100 % dans mes projets journalistiques en privilégiant la proximité, la rigueur et la créativité. L’opportunité qui m’est offerte aujourd’hui s’inscrit dans la continuité d’une nouvelle dynamique d’entreprise au sein d’RTL et je suis très fier et impatient de pouvoir porter un tel projet », a déclaré l’intéressé, dans un communiqué de RTL.
Le journaliste succède ainsi à Salima Belabbas, qui présentait les JT du week-end depuis 2019, en alternance avec Simon François, qui a dirigé son premier journal en 2017 sur RTL-TVI.
Si Salima Belabbas ne présentera plus de JT, Simon François reste joker et répondra donc présent pour des remplacements, comme nous le précise RTL, contacté par nos soins. Tous deux poursuivront de travailler au sein de la rédaction de RTL Info, comme l’a indiqué Philippe Roussel, directeur de l’information par intérim, suite au départ de Laurent Haulotte.
A lire aussi

Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022 sur sa nouvelle histoire d’amour: «Mon chéri a 20 ans de plus mais la différence ne se ressent pas» (vidéo)

Avant Denis Ducarme dans «Les Traîtres», quels sont les politiques qui ont fait des shows télé?

Les créateurs des Simpson donnent une nouvelle qui ravira leurs fans!

Michaël Miraglia, nouveau présentateur du RTL Info: il nous dévoile sa journée type (vidéo)

Un mythe s’effondre: Denis Brogniart accusé par ses collaboratrices, «rien ne justifie mon comportement, je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser»
