Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Suite à l’arrivée de Michaël Miraglia, un visage phare de RTL Info ne présentera plus les journaux télévisés sur RTL-TVI dès début 2023

Elle continuera de travailler au sein de la rédaction de RTL Info.

L’annonce est tombée ce lundi 5 décembre. Début 2023, Michaël Miraglia, à la tête du magazine « Reporters », présentera les journaux télévisés du week-end, à savoir celui du vendredi soir, et ceux du samedi et du dimanche. « Je suis heureux d’entamer cette nouvelle aventure, entouré d’une équipe dynamique et enthousiaste. Depuis toujours, je m’investis à 100 % dans mes projets journalistiques en privilégiant la proximité, la rigueur et la créativité. L’opportunité qui m’est offerte aujourd’hui s’inscrit dans la continuité d’une nouvelle dynamique d’entreprise au sein d’RTL et je suis très fier et impatient de pouvoir porter un tel projet », a déclaré l’intéressé, dans un communiqué de RTL.

de videos

Le journaliste succède ainsi à Salima Belabbas, qui présentait les JT du week-end depuis 2019, en alternance avec Simon François, qui a dirigé son premier journal en 2017 sur RTL-TVI.

Si Salima Belabbas ne présentera plus de JT, Simon François reste joker et répondra donc présent pour des remplacements, comme nous le précise RTL, contacté par nos soins. Tous deux poursuivront de travailler au sein de la rédaction de RTL Info, comme l’a indiqué Philippe Roussel, directeur de l’information par intérim, suite au départ de Laurent Haulotte.

126892_NORMAL (1)
RTL Belgium

A lire aussi

Voir toutes les news