En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Actualités Stories

Tom et sa famille se sont rendus sur la mauvaise tombe pendant 17 ans: «La seule personne à blâmer n’est plus là pour se défendre»

Tom Bell et ses sœurs ont découvert après 17 ans qu’ils ne se rendaient pas sur la tombe de leur père.

Tom et sa famille sont dévastés. Alors qu’ils pensaient se rendre sur la tombe de leur père, décédé il y a 17 ans, ils ont découvert que ce n’était pas le cas. Ils n’ont compris l’erreur qu’après la mort de leur mère, Hilda, dont les dernières volontés étaient d’être enterrées aux côtés de son mari à l’église Holy Trinity dans le comté de Durham, au Royaume-Uni.

de videos

La famille a ainsi enduré six semaines d’attente pendant que les fossoyeurs déterraient 11 parcelles à la recherche du lieu de repos de Thomas Bell, alors qu’Hilda gisait dans un salon funéraire. Si une enquête a été ouverte, elle ne leur a pas fourni toutes les réponses.

« Je n’ai pas vraiment l’impression que nous soyons plus avancés, cela n’explique toujours pas ce qui s’est passé et n’a répondu à aucune de nos questions », indique Tom Bell au Mirror. « La seule personne à blâmer est l’ancien vicaire qui n’est plus là pour se défendre. »

La famille n’a également découvert que le rapport avait été publié qu’après avoir été contactée par un journaliste. « L’archidiacre nous a dit qu’ils m’enverraient, ainsi qu’à mes sœurs, une copie du rapport avant qu’il ne soit publié, mais nous n’avons eu aucune nouvelle d’eux », poursuit Tom, qui indique que sa seule consolation est que ses parents reposent en paix, ensemble.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles