En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Charleroi Faits divers à Charleroi

Tragique accident ce lundi rue de Beaumont à Thuillies: une personne décède dans une collision frontale avec un camion

L’accident s’est produit aux alentours de 17 heures, rue de Beaumont à hauteur de Thuillies. Un camion et une voiture sont entrés en collision. Le choc a provoqué le décès du conducteur de l’auto.

Un dramatique accident de la route a eu lieu aux alentours de 17 heures rue de Beaumont, peu après la friterie Styl Frites. Un camion venait de Beaumont et roulait à vitesse normale vers Gozée. La voiture circulait, elle, en provenance de Gozée et, pour une raison inconnue, a quitté sa trajectoire. Elle a percuté le camion de plein fouet. La collision frontale a coûté la vie au conducteur de l’auto. Celui du camion a, lui, été emmené à l’hôpital.

Collision entre un camion et une voiture...
Collision entre un camion et une voiture... - D.R.

20221205_184102
FVH

Deux ambulances et deux SMUR se sont rendus sur place ainsi que les pompiers de Beaumont et de Thuin, sous les ordres du lieutenant Renard. Le parquet de Charleroi est descendu sur les lieux également. Le corps de la victime a été pris en charge par les pompes funèbres Fontaine.

de videos

20221205_182417
FVH

La rue de Beaumont, à hauteur de Thuillies, est encore bloquée à l’heure d’écrire ses lignes. La voiture a été évacuée par ACF Motors, le camion est toujours sur place et sera évacué par le dépannage Senzée.

La rédaction de La Nouvelle Gazette Charleroi présente ses plus sincères condoléances aux proches de la victime.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Faits divers

Voir plus d'articles