En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Faits divers Faits divers dans le monde

Drame en Espagne: un petit garçon de 11 ans perd la vie en chutant du cinquième étage d’un hôtel d’Alicante

Ce dimanche 4 décembre, un petit garçon norvégien de 11 ans a perdu la vie dans un hôtel d’Alicante, en Espagne. Ce touriste faisait du parkour avec un ami pour s’amuser, quand il a chuté du cinquième étage.

C’est une tragédie qui s’est jouée aux environs de 15h ce dimanche dans la petite commune d’Alfàs del Pi. Un garçon norvégien de 11 ans s’est introduit dans un hôtel où il jouait avec un ami. Les deux enfants s’amusaient à faire du « parkour », cette discipline qui consiste à se déplacer en franchissant des obstacles urbains.

Malheureusement, le petit garçon, qui vivait à Alfàs del Pi, a marché sur un dôme qui a cédé, provoquant sa chute de cinq étages. Les clients de l’hôtel ont essayé de lui venir en aide en attendant les secours, mais il a succombé à ses blessures à l’hôpital. L’autre enfant n’a pas été blessé dans l’incident.

La mère de l’enfant, âgée de 47 ans, a été emmenée dans le même hôpital que son fils après avoir été victime d’une crise d’angoisse. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers dans le monde

Voir plus d'articles