«Personne ne connaît la vérité, nous si»: Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce du documentaire consacré à Harry et Meghan, ainsi que la date de sortie (vidéo)
La série documentaire est composée de six épisodes, dont les trois premiers seront dévoilés ce 8 décembre.

Très attendu, le documentaire Netflix consacré à Harry et Meghan sera finalement diffusé cette semaine. Les trois premiers épisodes seront proposés le 8 décembre, et les trois suivants le 15 décembre.
« Dans cette série documentaire sans précédent qui plonge au cœur de son sujet, le duc et la duchesse de Sussex livrent leur vérité sur leur retentissante histoire d’amour. En six épisodes, la série revient sur les débuts clandestins de leur relation et les difficultés qui les ont conduits à vouloir se retirer de leurs rôles à plein-temps au sein de la monarchie britannique », prévient Netflix.
La plateforme de streaming vient de dévoiler une seconde bande-annonce, bien plus forte que la première. « Il y a une hiérarchie dans la famille. Il y a des fuites, mais aussi des calomnies. (…) C’est un jeu sale », confie le prince Harry. « Ils ont déclaré la guerre à Meghan pour servir leurs intérêts », révèle une avocate proche du couple. « Il s’agit de haine, de racisme », poursuit un ami.
Meghan Markle intervient ensuite : « J’ai réalisé, ils ne vont jamais vous protéger. » Sur une succession d’images de la princesse Diana, Harry lâche : « J’étais terrorisé, je ne voulais pas que l’histoire se répète. »
Une nouvelle fois, Harry explique que « personne ne connaît la vérité », mais qu’eux « connaissent toute la vérité. » Nous la découvrirons dès ce 8 décembre, sur Netflix…
A lire aussi

«Messiah»: trois ans après son annulation, la série controversée pourrait-elle renaître de ses cendres? Tomer Sisley répond!

Netflix va vous empêcher de partager votre compte avec vos amis et votre famille, pour vous faire payer plus! Comment? Combien? On répond aux 10 questions que vous vous posez… (vidéo)

«Mercredi» dans la tourmente: une star de la série accusée de viol sur mineures, les fans réclament son renvoi

«Three Identical Strangers»: c’est quoi ce documentaire sur des triplés séparés à la naissance, qui cartonne sur Netflix?

Jean-Pascal Zadi dans la peau d’un Obama français, aux côtés d’Éric Judor et Benoît Poelvoorde, sur Netflix
