En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCL - Standard de Liège

«Le premier qui parle, je le fracasse»: la croustillante anecdote de Paul-José Mpoku sur Réginal Goreux après une défaite du Standard (vidéo)

L’ancien joueur liégeois a livré une anecdote provenant tout droit du vestiaire du Standard.
Vidéo

Invité dans l’émission « Dans le vestiaire » de RTL Sport, Paul-José Mpoku a dévoilé une croustillante anecdote datant de son passage au Standard. Lorsque Vincenzo Ciuro, lui a demandé de raconter une anecdote qu’il avait vécue durant sa carrière, Mpoku est revenu sur un coup de gueule de Réginal Goreux, ancien capitaine du Standard, dans le vestiaire des Rouches après une défaite.

« Il y avait eu une petite bagarre avec les joueurs après un match je pense contre l’Antwerp, et Réginal Goreux était rentré dans le vestiaire et il a shoté dans la manne, parce qu’on avait perdu, avant de dire : ‘Le premier qui parle, je le fracasse’. Et il n’y a personne qui a parlé, tout le monde a été dans sa douche et est rentré », a dévoilé Paul-José Mpoku pour témoigner du leadership de l’ancien capitaine liégeois.

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo Coupe du monde 2022

Aussi en Standard de Liège

Voir plus d'articles