En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Belgique

«Je vais te casser les dents, assieds-toi tout de suite!»: violente scène dans un train de la SNCB où un passager menace un contrôleur! (vidéo)

Une vidéo TikTok fait actuellement le buzz en montrant un passager s’énerver fortement sur un contrôleur de train de la SNCB.
Vidéo

Les images mettent en scène un passager et un contrôleur de la SNCB en région flamande. Ce premier crie littéralement sur le second : « Je vais te casser les dents », avant de répéter à plusieurs reprises « assieds-toi tout de suite, assieds-toi là ! ». Le contrôleur garde son calme, mais la séquence n’explique pas le contexte de cette altercation.

@alex_38damage

Antwoorden op @okidoki_pianissimoki #fy

♬ origineel geluid - TreinHerresAltijdHier👇

Selon Het Nieuwsblad, les circonstances de cet incident font actuellement l’objet d’une enquête. « Nous condamnons toute forme d’agressivité ou de violence envers notre personnel », a réagit le porte-parole de la SNCB auprès de nos confrères flamands. « Ces gens font juste leur travail […] J’appelle tous les passagers à laisser notre personnel tranquille afin qu’il puisse effectuer son travail sans entrave. »

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles