En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Mons Faits divers à Mons

Gyrophares et véhicules de police au Night & Day de Jemappes ce samedi: voici ce qu’il s’est passé!

Ce samedi, plusieurs riverains ont été interpellés par les véhicules de police et les gyrophares que l’on apercevait devant le Night & Day de l’avenue Wilson à Jemappes. Voilà ce qu’il s’est réellement passé.

Ce samedi 3 décembre vers 22 h, la police est intervenue au Night & Day de l’avenue Wilson à Jemappes, juste à côté de la pompe à essence Esso. Certains riverains s’interrogeaient sur la présence des gyrophares bleus à cet endroit. Ni contrôle d’alcoolémie, ni braquage à main armée, il s’agissait en fait d’un vol.

Le Night & Day a été victime d’un vol.
Le Night & Day a été victime d’un vol. - T.D.

Il a forcé la porte

Selon nos informations, un individu mal intentionné est entré dans le magasin et a commencé à se servir. Mais au moment de régler l’addition, il a simplement décidé de quitter le magasin sans payer. Le personnel présent à donc tenté de l’en empêcher en fermant la porte coulissante électrique. Cette dernière n’a pas résisté au voleur qui l’a soulevée pour pouvoir s’enfuir.

Le voleur ne s’est toutefois pas montré violent envers le personnel. L’individu n’en est apparemment pas à son coup d’essai.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mons Faits divers

Voir plus d'articles