En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil Régions Mouscron Actualité de la région de Mouscron

Grâce à son défi, la Mouscronnoise Marjorie Demullier a récolté 1.600€ pour l’Envol

Lors de ce troisième défi sportif, Marjorie Demullier voulait récolter des fonds pour les personnes porteuses de handicap.

Il y a un mois, Marjorie Demullier réalisait un défi fou : faire de la plongée sous-marine en chaise roulante actionnée à la force de ses bras. Un défi qui n’avait encore jamais été réalisé ! Et ce fut un succès ! « Ça a été un défi compliqué. Mais on n’a rien lâché ! », souligne Marjorie Demullier.

Ce lundi soir, Marjorie bouclait la boucle de ce challenge qui lui a demandé 2 ans et demi de préparation. En effet, ce défi, elle ne l’a pas fait seul, mais elle ne l’a pas non plus fait que pour elle. Marjorie a pu offrir un chèque de 1.600 € à l’Envol, un service d’accueil mouscronnois à destination de personnes porteuses d’un handicap. « Je suis fière de me dire qu’à mon niveau, j’ai pu vous apporter quelque chose. » C’est avec bonheur et reconnaissance que les représentants de l’Envol ont accepté ce chèque : « Marjorie, avec ta joie de vivre tu irradies les gens autour de toi. Grâce à ça, les gens sont toujours partants et prêts pour tes défis, à tes côtés ! »

Ce chèque signe donc la fin de ce troisième défi sportif que s’était lancé Marjorie après l’ascension d’un glacier et le championnat de France de Crossfit. Mais elle ne compte pas s’arrêter là ! « La vie est un combat, mais elle mérite d’être gagnée », souligne Marjorie. Parmi les rêves de la sportive, on retrouve le GR20 ou encore l’ascension du Mont-Blanc.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Mouscron Actu

Voir plus d'articles