En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Faits divers Faits divers dans le monde

«J’avais tellement peur, je ne savais pas comment mon fils allait se débrouiller»: Samantha tombe «dangereusement malade» dans un centre de vacances cinq étoiles TUI

Samantha Broadbent, 49 ans, a déboursé 4 500 livres pour fêter la fin de la sixième année primaire de son fils en République Dominicaine. Malheureusement, les vacances vont tourner au cauchemar…

En août dernier, Samantha Broadbent et son fils de 13 ans partent en vacances en République Dominicaine pour fêter la fin de l’école primaire de ce dernier. Les deux vacanciers se rendent alors au Grand Sirenis Punta Cana Resort, un hôtel cinq étoiles partenaire de la société de vacances Tui rapportent nos confrères du Mirror.

Mais les vacances vont tourner au cauchemar lorsque la mère de famille va tomber « dangereusement malade » à la fin du séjour, victime d’une grave intoxication alimentaire dans l’hôtel où elle séjournait. une ambulance.

de videos

Le 21 août, alors qu’ils devaient prendre l’avion pour rentrer chez eux, Samantha a commencé à ressentir des crampes douloureuses et une diarrhée. Inquiète pour sa vie, l’anglaise pensait ne pas pouvoir prendre son vol.

« J’avais tellement peur et je ne savais pas comment mon fils allait se débrouiller avec moi dans un hôpital à plus de 5 000 km de chez lui », a-t-elle déclaré à NeedToKnow.Online. « Heureusement, nous avons pu prendre notre vol, mais en arrivant à la maison, je suis tombée gravement malade et ma température est montée en flèche ».

« Terrifié », le fils de Samantha a appelé une ambulance. La mère a alors été transportée à l’hôpital où elle a passé 48 heures branchée à diverses perfusions de médicaments et d’oxygène. Après deux jours, l’anglaise a enfin pu rentrer chez elle.

Elle affirme que les médecins l’ont informée qu’elle avait contracté une maladie grave avec de nombreux « effets secondaires à long terme » qu’ils ont diagnostiquée comme étant le virus Shigella, une forme d’intoxication alimentaire qui ne peut provenir que de la nourriture.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers dans le monde

Voir plus d'articles