En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Meurens Natural élue Entreprise de l’Année: «Ce prix pourrait nous ouvrir des portes au niveau international»

L’entreprise hervienne Meurens Natural a remporté lundi soir le prix de l’entreprise de l’année. Une belle récompense qui pourrait amener de nouveaux clients à l’entreprise familiale qui a réussi sa reconversion industrielle.

Bruno Meurens, managing directeur chez Meurens Natural se remet de ses émotions de ce lundi soir ! L’entreprise qu’il dirige s’est vue décerner le prix d’Entreprise de l’Année, un concours organisé par Ernst & Young en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis.

« Je suis fier et surtout très heureux pour l’entreprise mais aussi pour tous les membres du personnel qui ont œuvré, durant toutes ces années, pour faire de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui », se réjouit le chef d’entreprise.

Bruno et Bénédicte Meurens.
Bruno et Bénédicte Meurens. - arch J.F.

Parmi les trois finalistes, les responsables de la société hervienne espéraient secrètement remporter ce prestigieux prix. « On y croyait ! On est une entreprise familiale qui a réussi sa reconversion industrielle. Nos produits sont sains pour la santé et durables. Parfaitement dans l’air du temps » souligne Bruno Meurens qui rappelle l’incroyable croissance de l’entreprise. « Sur ces cinq dernières années, on a une moyenne annuelle de 24 % de croissance. C’était un beau cocktail pour obtenir ce prix ! »

Les membres du jury ont donc concrétisé ce rêve en réalité. Une reconnaissance qui devrait permettre à la société de se développer encore davantage. « Ça devrait nous ouvrir des portes au niveau international et notre société devrait également gagner en notoriété en Belgique alors que l’on exporte 80 % de notre production. Pour l’instant, lorsque l’on associe Meurens et le Pays de Herve, immédiatement, on pense au sirop. Avec ce prix, on fait parler de nous ! », conclut le chef d’entreprise.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles