«Mais d’où sort ce gars?»: Luis Enrique totalement ébloui par la performance d’un joueur marocain face à l’Espagne (vidéo)


L’Espagne s’est fait surprendre par le Maroc en 8es de finale de la Coupe du monde au Qatar ce mardi. La Roja ne verra pas les quarts, éliminée aux tirs au but par des Marocains qui n’ont rien lâché dans ce match (0-0, 3-0 t. a. b.). Au-delà de la prestation collective, il y a un joueur qui semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur espagnol.
En conférence de presse, un journaliste demande à Luis Enrique si un adversaire l’a tout particulièrement impressionné dans ce match. « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j’en suis désolé… », lance-t-il avant que quelqu’un en salle lui souffle qu’il s’agit du milieu de terrain Azzedine Ounahi. « Mon Dieu, d’où sort ce gars ? », lâche alors Enrique. « Il joue vraiment bien ! Il m’a surpris. Hakimi, Ziyech, En-Nesyri, Amrabat aussi, mais lui ! Quelle façon de courir, il doit être épuisé ! »
Azzedine Ounahi, qui évolue au SCO Angers en Ligue 1, aura encore l’occasion de faire l’étalage de son talent face au Portugal en quarts de finale.