Accueil Ciné-Télé-Revue People

«C’est une histoire de dingue»: Soprano révèle avoir retrouvé son fils né sous X alors qu’il n’avait que 16 ans

C’est la première fois que le chanteur révèle avoir retrouvé son fils, aujourd’hui âgé de 27 ans.

Invité de Samuel Etienne sur sa chaîne Twitch, Soprano a révélé avoir retrouvé son fils, né alors que le chanteur n’avait que 16 ans : « J’étais avec une fille, elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X. »

de videos

Face à l’animateur de « Questions pour un champion », Soprano explique : « C’est une histoire de dingue. C’est la première fois que j’en parle. Personne ne le sait. Ça fait 2 mois que je l’ai retrouvé. C’est incroyable. »

Et de poursuivre : « Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j’ai dit dans une interview que c’était la meilleure année de ma vie, c’était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. »

Celui qu’on a pu voir dans les saisons 5, 6 et 7 de « The Voice Kids » sur TF1 révèle ensuite que c’est son fils qui l’a retrouvé : « J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C’est magnifique ! »

Après ce garçon, qui a aujourd’hui 27 ans, Soprano est devenu le papa d’Inaya (15 ans), Lenny (13 ans), et Luna (10 ans), issus de sa relation avec Alexia.

A lire aussi

Voir toutes les news