En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Stories

Une jeune femme en larmes car personne n'achete les créations de Noël de sa mère: «Je veux rentrer à la maison» (vidéo)

Après avoir passé un mois à confectionner diverses décorations de Noël, la mère de Breana Guadarrama décide de les vendre. Malheureusement, ses créations ne rencontrent aucun succès jusqu’au soutien des réseaux sociaux.
Vidéo

La mère de Breana Guadarrama a passé un mois à créer des décorations de Noël lorsqu’elle décide de louer un stand pour les vendre expliquent nos confrères du Mirror. Malheureusement, ses créations ne rencontrent aucun succès et la créatrice ne réalise donc aucune vente. Une situation qui brise le cœur de sa fille…

de videos

Peinée par la situation, Breana a alors partagé son chagrin sur TikTok où elle montre les messages de sa mère qui lui dit ne pas se sentir bien avant d’ajouter qu’elle veut « rentrer à la maison ».

Heureusement, la vidéo touche énormément de gens qui souhaitent apporter leur soutien à la famille de Breana. Le clip a ainsi obtenu cinq millions de vues et des milliers de commentaires dans lesquels de nombreuses personnes demandaient s’il était possible d’acheter ces décorations.

Breana et sa mère ont ainsi donc créé leur boutique en ligne qu’elles ont depuis dû réapprovisionner.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles