Harry et Meghan nous manipulent-ils dans leur documentaire sur Netflix? Ces trois séquences de la bande-annonce qui posent question (vidéo)
Harry et Meghan sont-ils poursuivis par les paparazzis au tel point que le montre la bande-annonce de leur documentaire ? Il semblerait que non.

Ce 8 décembre, Netflix dévoilera les trois premiers épisodes de la série-documentaire « Harry & Meghan ». Les trois autres épisodes seront disponibles dès le 15 décembre.
Pour nous faire patienter, la plateforme de streaming a dévoilé deux bandes annonces. Si elles ont beaucoup fait parler car elles promettent du lourd, elles suscitent aussi quelques réactions assez inattendues.
En effet, certaines scènes qui laissent penser qu’Harry et Meghan sont poursuivis par des paparazzis ne les concerneraient pas du tout !
Dans la première, on voit Harry, Meghan et leur premier enfant Archie, photographiés de dos, alors qu’Harry lâche qu’il y a des « fuites et des calomnies ». Une séquence qui a fait réagir le journaliste Robert Jobson, présent ce jour-là, après avoir été accrédité… « Cette photographie utilisée par Netflix, Harry et Meghan pour suggérer l’intrusion de la presse est une parodie complète. Elle a été prise dans une piscine de la résidence de l’archevêque Tutu au Cap. Seulement trois personnes avaient été accréditées. Harry et Meghan l’avaient accepté. J’étais là. »
Une autre image qui pose question, c’est celle qui apparaît très furtivement à la 45ème seconde. Comme l’explique The Daily Telegraph, cette scène montre en réalité des photographes qui attendent l’arrivée de l’avocat de Donald Trump. C’était en mai 2019. Rien à voir donc avec Harry et Meghan…
Enfin, à la 48ème seconde, ce sont d’autres images de photographes qui apparaissent. Cette fois-ci, c’est Katie Price, bien connue au Royaume-Uni qui était attendue.
A lire aussi

«La petite fille sous la neige»: c’est quoi ce thriller espagnol nº1 des séries les plus regardées sur Netflix en Belgique?

«Sex/Life»: la saison 2 de la série érotique de Netflix se dévoile dans une bande-annonce très chaude (vidéo)

«La jeune fille et la mer»: l’histoire vraie de Jessica Watson, une vraie leçon de persévérance et d'accomplissement

«L’agence: l’immobilier de luxe en famille»: les Kretz vont-ils vendre la villa de Laeticia Hallyday?

Pamela Anderson raconte sa vie : que nous apprend le docu intimiste de Netflix?
