«Horrible à filmer»: pourquoi Jenna Ortega («Mercredi») ne garde pas un bon souvenir du tournage de la scène de la danse?
S’il y a bien une scène culte dans la série, c’est celle de la danse de Mercredi !

Véritable phénomène, la série « Mercredi » cartonne sur Netflix. Une des scènes, celle de la fameuse danse sur « Goo Goo Muck » de The Cramps, est devenue une trend sur TikTok, avec des milliers de reprises dans le monde entier, mais sur le tube « Bloody Mary » de Lady Gaga.
Et pourtant, tourner cette scène n’a pas été des plus simples. En effet, Jenna Ortega, l’interprète de Mercredi, était malade ce jour-là. Elle avait le Covid-19…
« Ce qui est fou, c’est que j’avais le Covid. C’était mon premier jour malade et c’était horrible à filmer », a-t-elle révélé à NME. « J’avais des courbatures. J’avais l’impression d’avoir été heurtée par une voiture et qu’un petit gobelin s’était jeté dans ma gorge et grattait les parois de mon œsophage. J’ai demandé à le refaire, mais nous n’avions pas le temps. Je pense que j’aurai probablement pu le faire un peu mieux… »
En tout cas, à l’écran, on n’y voit que du feu !
A lire aussi

«L’agence: l’immobilier de luxe en famille»: les Kretz vont-ils vendre la villa de Laeticia Hallyday?

Pamela Anderson raconte sa vie : que nous apprend le docu intimiste de Netflix?

«Inhumain»: la télé-réalité inspirée de la série «Squid Game» va-t-elle trop loin? Plusieurs joueurs ont été blessés, d’autres comparent le tournage à de la torture...

« Lockwood & Co » : et si les chasseurs de « S.O.S. Fantômes » étaient des adolescents ? Cette série Netflix répond à la question…

Netflix Belgique: quelles sont les sorties à ne pas manquer en ce mois de février 2023?
