En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Il refuse de mettre un masque à l’hôpital de la Citadelle et frappe un vigile

Un homme de 51 ans a été interpellé ce mercredi à Liège après avoir agressé un agent de sécurité de l’hôpital de la Citadelle. Il refusait de porter un masque.

Le quinquagénaire s’était présenté dans la journée à l’hôpital pour y subir des examens médicaux. Mais, alors que le masque est toujours obligatoire en milieu hospitalier, l’homme a refusé d’en porter. Le ton est encore monté, quand, après avoir passé son examen, il a cette fois refusé qu’on lui enlève les électrodes qu’on lui avait placées sur le torse. Vu la mauvaise humeur du patient, un agent de sécurité a été appelé sur les lieux. Le quinquagénaire s’en est alors pris au matériel qui se trouvait autour de lui, avant de porter des coups au vigile.

Finalement maîtrisé grâce à l’arrivée de la police, il a nié les faits qui lui étaient reprochés, expliquant qu’il n’avait fait que réagir après avoir été agressé par cinq agents de sécurité. Une version toutefois démentie par l’infirmier présent au moment des faits. Il a donc finalement été déféré au parquet de Liège, où un mandat d’arrêt a été requis à son encontre.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles