Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Tu cherches désespérément à attirer l’attention», «Tu t'ennuies tellement dans ta vie?»: méconnaissable, Madonna apparaît le visage masqué... et inquiète plus que jamais ses fans

La chanteuse a dévoilé un nouveau look, qui ne manque pas de faire réagir la Toile.

Madonna n’a décidément pas l’intention de s’assagir. A sa collection de photos et vidéos osées, la chanteuse de 64 ans ajoute de nouvelles poses où elle porte une tenue qui ne fait, une fois encore, pas l’unanimité. Arborant d’abord des lunettes de soleil noires et une chevelure rouge ondulée, la star se présente ensuite allongée sur un lit, affichant un look bondage. Méconnaissable, elle porte une espèce de masque en dentelle couvrant l’entièrement de son visage, des gants et une cravache entre les dents.

de videos

La chanson « Only you » d'Elvis Presley couvre la vidéo, tandis que Madonna commente l’un des clichés où elle mord le fouet avec une phrase sexuellement explicite : « baby wants to ride » ( »bébé veut monter à cheval »). Elle fait ensuite semblant de dormir, avant de montrer sa souplesse en étirant sa jambe en l'air.

Une nouvelle frasque à laquelle les fans n’ont pas tardé à réagir. « Tu t'ennuies tellement dans ta vie que c'est la seule chose que tu fais et sur laquelle tu te concentres ? », écrit l’un d’eux. « Pourquoi ne pas préparer des biscuits de Noël, mettre un joli pull et un jean et regarder ‘It's a Wonderful Life’ avec vos enfants ? Si vous ne vous ennuyez pas avec ces conneries, c'est devenu ennuyeux pour moi. »

« Qu'est-ce que tu fais ?!! », commente un autre. « Tu es une chanteuse incroyable et tu n'as pas besoin de faire tout ça ! Ça te donne l'air vieille et tu cherches désespérément à attirer l'attention.... s'il te plaît arrête ! Tu es en train de ruiner ta beauté ! »

« Ecoutez vos fans - soyez vous-même, pas ça », conclu un troisième.

A lire aussi

Voir toutes les news