En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

Laissé sur le banc contre la Suisse, Cristiano Ronaldo a menacé de quitter la sélection en pleine Coupe du monde!

Les relations avec le sélectionneur sont très tendues mais l’ancien joueur de Manchester United s’est finalement ravisé.

Être sur le banc face à la Suisse n’a pas beaucoup plus à Cristiano Ronaldo mais le Portugais est, malgré tout, resté très professionnel dans son attitude. À chaque but inscrit par ses coéquipiers, le joueur portugais s’est levé et a célébré avec les siens. Bref, en public, il n’a rien laissé transparaître. En privé, par contre, la situation a été toute autre…

Si son clan s’est lâché sur les réseaux sociaux pour le défendre, Ronaldo a bien eu une sévère explication de texte avec son sélectionneur national, Fernando Santos. Selon Record, CR7, furieux d’apprendre qu’il n’allait pas débuter le huitième de finale contre les Helvètes, a failli tout plaquer.

Le journal portugais affirme en effet que Cristiano Ronaldo a été tout proche de faire ses valises et de quitter la sélection et le Qatar sur le champ ! Un événement qui aurait été un véritable choc pour la planète foot tout entière. Mais au final, CR7 est redescendu en pression et s’est calmé, conscient qu’il avait encore un rôle à jouer.

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles