Laissé sur le banc contre la Suisse, Cristiano Ronaldo a menacé de quitter la sélection en pleine Coupe du monde!


Être sur le banc face à la Suisse n’a pas beaucoup plus à Cristiano Ronaldo mais le Portugais est, malgré tout, resté très professionnel dans son attitude. À chaque but inscrit par ses coéquipiers, le joueur portugais s’est levé et a célébré avec les siens. Bref, en public, il n’a rien laissé transparaître. En privé, par contre, la situation a été toute autre…
Si son clan s’est lâché sur les réseaux sociaux pour le défendre, Ronaldo a bien eu une sévère explication de texte avec son sélectionneur national, Fernando Santos. Selon Record, CR7, furieux d’apprendre qu’il n’allait pas débuter le huitième de finale contre les Helvètes, a failli tout plaquer.
Le journal portugais affirme en effet que Cristiano Ronaldo a été tout proche de faire ses valises et de quitter la sélection et le Qatar sur le champ ! Un événement qui aurait été un véritable choc pour la planète foot tout entière. Mais au final, CR7 est redescendu en pression et s’est calmé, conscient qu’il avait encore un rôle à jouer.