Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Encore une mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion: la chanteuse annule une partie de sa tournée! Voici les dates concernées

L’interprète de « Vole » est toujours en proie à des problèmes de santé, et se doit de remettre certains de ses concerts au printemps suivant.

Alors que ses fans attendent son retour avec impatience, Céline Dion risque d’en décevoir encore quelques-uns. Et pour cause ! La chanteuse vient d’annoncer, ce jeudi, qu’elle doit une nouvelle fois reporter sa tournée européenne. « J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face », s’est-elle défendue dans une courte vidéo partagée sur son compte Instagram. « Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février…  »

de videos

Les concerts du printemps 2023 sont reportés au printemps 2024, tandis que ceux prévus durant l’été (du 31 mai au 17 juillet 2023) sont annulés. Seules ses représentations du 26 août au 4 octobre sont maintenues. Céline Dion sera donc bien, du 1er au 10 septembre, au Paris la Défense Arena.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste québécoise doit reporter sa tournée européenne pour des raisons médicales. « Mes médecins me suivent et je reçois des traitements, mais j’ai toujours des spasmes musculaires », avait-elle expliqué il y a quelques mois. « La récupération prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais et je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé, pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez. »

A lire aussi

Voir toutes les news