En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

Trafic de drogue: un homme tente de fuir un contrôle de police à Houffalize, voici ce que l’on sait

Une importante collaboration policière a eu lieu mercredi soir du côté d’Houffalize suite à un soupçon de trafic de drogue. Un homme a tenté de fuir avant d’être rattrapé par la police. Des auditions sont en cours.

C’était le branle-bas de combat ce mercredi soir à Houffalize. Contacté par nos soins, le chef de corps de la zone Famenne-Ardenne, Daniel Somelette nous a expliqué ce qu’il s’est passé.

« Nous avons reçu une information d’un citoyen faisant état d’agissements suspects du côté d’Houffalize. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car l’enquête est en cours et les personnes arrêtées sont ou vont être auditionnées pour comprendre la raison de leur présence à cet endroit, en possession de drogue », explique le chef de corps.

Plusieurs équipes ont donc été envoyées sur place, l’un des individus présents a tenté de fuir avant d’être rattrapé par les forces de l’ordre. « Je tiens à souligner la bonne collaboration qui s’est faite rapidement entre notre zone, la zone Centre-Ardenne, la police de la route, les services de la police fédérale, ainsi qu’une patrouille du Luxembourg qui était en contrôle sur la E25 et qui est venu en renfort sur notre zone. »

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles