En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Sports Football Football étranger Coupe du Monde 2022

Cristiano Ronaldo dément les rumeurs et déclare sa flamme au Portugal: «Un groupe trop proche pour être brisé par des forces extérieures»

Le Portugais a réagi aux polémiques le concernant sur ses réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo a mis les choses au clair ! Laissé sur le banc par Fernando Santos ce mardi lors du huitième de finale du Portugal contre la Suisse à la Coupe du monde, le quintuple Ballon d’Or était au cœur de la polémique. La raison ? Il aurait menacé, selon le média portugais Record, de quitter la sélection en plein Mondial.

Ce mardi, Ronaldo a tenu à mettre les points sur les « i », avec un message posté sur ses réseaux sociaux dans lequel il déclare sa flamme à la sélection portugaise, qui affrontera le Maroc en quart de finale de la Coupe du monde ce samedi.

« Un groupe trop proche pour être brisé par des forces extérieures. Une nation trop courageuse pour se laisser effrayer par n’importe quel adversaire. Une équipe au sens propre du terme, qui se battra pour son rêve jusqu’au bout ! Croyez en nous ! Vive le Portugal ! », a écrit Cristiano Ronaldo sur son compte Twitter.

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Coupe du Monde 2022

Voir plus d'articles