Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Un tête-à-tête tant souhaité et inestimable»: Caroline Fontenoy fête le premier anniversaire de sa «tendre et douce Zélia» et livre une touchante déclaration d’amour (photos)

La présentatrice du 19h de RTL-TVI a partagé un beau message et une série de jolies photos de l’évolution de sa deuxième fille, née il y a tout juste un an.

C’est un message plein d’émotions que Caroline Fontenoy vient de partager sur ses réseaux sociaux, pour célébrer le premier anniversaire de sa « tendre et douce Zélia ».

« Il y a tout juste un an, nous partions à la maternité pour te rencontrer  », écrit le visage phare de RTL. « C’est comme si c’était hier… Je devenais maman pour la 2ème fois. Quelle chance… »

« Merci pour ce tête-à-tête de 9 mois tant souhaité et inestimable ainsi que pour tout le bonheur que tu nous apportes depuis 1 an », poursuit la fière maman. « Avec ta sœur vous formez un sacré duo ! (…) Tu es notre rayon de soleil. »

Et de poursuivre : « J’aimerais tellement revivre ce jour si merveilleux, mais place à une petite fille aventureuse que je vais m’efforcer de guider. Mes bras seront toujours un refuge et mon cœur t’appartient à jamais. »

A lire aussi

Voir toutes les news