Nouvelle opération anti-drogue dans le centre de Huy: trois personnes arrêtées et de la cocaïne saisie


La zone de police de Huy poursuit sa lutte contre le trafic de stupéfiant. Ce jeudi après-midi, une nouvelle opération a été menée sur la rive gauche et dans le centre de Huy. Les policiers sont intervenus notamment dans une habitation. Ils ont interpellé trois personnes. Une Hutoise et deux ressortissants étrangers dont la nationalité n’avait pas encore pu être établie.
Cannabis et cocaïne
Ils ont procédé à la saisie d’une importante somme d’argent et de produits stupéfiants : quelques grammes de cannabis et de cocaïne. Les forces de l’ordre ont également saisi divers moyens de transport utilisé par les dealers pour acheminer la drogue, à savoir des vélos électriques et des scooters.
Le commissaire Dradin a souligné qu’il s’agissait de la huitième opération du genre menée par la zone de police de Huy en quelques semaines : « Nous ne relâchons pas la pression en dépit de la nette baisse de l’activité de deal en rue… Nos efforts commencent à porter leurs fruits et nous allons les poursuivre » a-t-il annoncé.