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La Meuse lance «Business Liège», un site web pour améliorer la visibilité de nos entreprises sur internet

Ce jeudi matin s’est tenu le premier petit-déjeuner de « Business Liège », un nouveau site d’affaires lancé par notre journal et Sudmedia. Il a réuni une trentaine d’entreprises chez Car Avenue, l’ancien concessionnaire Kalscheuer à Alleur.

Il y a quelques semaines, le journal La Meuse a lancé un nouveau site web « Businessliege.be » afin de mettre en avant les entreprises de notre région et de les aider à améliorer leur visibilité sur internet.

« On leur propose en effet d’y placer tous leurs communiqués et leurs actualités, explique Bernard Henrottin qui, avec son collègue Patrick Martin de Sudmedia, assure la gestion du site. Mais on y ajoute aussi une présentation de leur entreprise, un portrait de leur CEO et les articles de presse qui les mettent en avant. »

Bernard Henrottin et Patrick Martin présentent le concept.
Bernard Henrottin et Patrick Martin présentent le concept. - L.G.

Et quel est l’intérêt pour eux de se retrouver sur ce site ? « Il s’agit d’améliorer leur notoriété sur le net et leur référencement sur Google par une multiplication de leurs apparitions, reprend Bernard Henrottin. Cela s’appelle du marketing de contenus. Tous leurs messages seront en effet implémentés sur le site, mais aussi partagés par nos soins sur Linkedin et sur d’autres réseaux sociaux. »

Et on sait que beaucoup de sociétés, toujours le nez sur le guidon, n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à faire connaître leurs activités.

Business 3
L.G.

Une trentaine d’entre elles se sont déjà inscrites à ce nouveau service. Des très grandes comme Safran Aero Boosters, la FN ou Laurenty. Des moyennes et des plus petites comme Etilux, l’optique Buisseret ou la bijouterie Kuypers. Leurs représentants étaient présents ce jeudi matin chez Car Avenue à Alleur pour le premier petit-déjeuner organisé entre membres.

Intéressé ? Bernard Henrottin (0498/82.28.82) et Patrick Martin (0495/22.51.46).

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