En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Le propriétaire de la Ville dans la Ville revend une partie de la Galerie des deux Places à Verviers

C’est un espace important de la Galerie des deux Places qui est à vendre. 814m² sont disponibles. On peut y installer des bureaux ou une surface commerciale.

Si vous avez un peu moins de 100.000 €, vous pouvez vous acheter une belle surface en plein centre du chef-lieu de l’arrondissement. Filip Claessens, l’Anversois à qui l’on doit la Ville dans la Ville met en vente 814m² au sein de la Galerie des deux Places à Verviers. Historiquement, on y trouvait une supérette. C’est du moins ce qu’il y avait au moment de l’achat de l’investisseur. Pourquoi cette vente ? Le propriétaire s’explique.

« C’est mon métier », sourit Filip Claessens espiègle.

« On avait des projets sur place. Je voulais installer une recyclerie, puis on a changé d’avis, on voulait la mettre dans la ville dans la Ville. Finalement le projet ne se fait pas. Je ne crois pas que ce soit le moment de lancer quelque chose à cet endroit » note Filip Claessens en faisant allusion aux travaux de la Place du Martyr. « Mais ils vont faire quelque chose de très beau. Ce sera vraiment bien quand ce sera fini », certifie celui qui n’a pas perdu foi en Verviers.

Si la surface ne semblait pas trouver preneur en location, à la vente, plusieurs personnes se sont déjà montrées intéressées. « Mais ce n’est pas moi qui gère ce dossier personnellement. L’agence immobilière fait ça très bien. »

Upstate Verviers indique sur sa page Facebook qu’il est possible de transformer l’espace en surface commerciale ou bureaux. « La galerie dispose d’un ascenseur et est accessible tant par la place des Martyrs que par la place Verte (large vitrine donnant sur la place des Martyrs) », écrit l’agence. Elle précise que la galerie est surveillée par un vigile ce qui est un avantage non négligeable.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles