En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil Actualités Faits divers Faits divers dans le monde

Athena, 7 ans, retrouvée sans vie au Texas: le chauffeur FedEx accusé du meurtre lui «livrait son cadeau de Noël»: "Elle rentrera à la maison dans une urne", déplore sa mère

Il y a une semaine, le corps d’Athena Strand, une jeune américaine de 7 ans, était retrouvé sans vie dans le Comté du Wise, au nord du Texas. Le chauffeur FedEx qui l’aurait emmenée et étranglée lui apportait des Barbies pour Noël.

Cela faisait quelques jours qu’Athena Strand était portée disparue. Très rapidement alertée, la police locale s’empare du dossier et, sur base des premiers éléments de l’enquête, détermine que la jeune fille avait été enlevée puis tuée par un homme.

L’homme en question, Tanner Lynn Horner, est alors accusé de l’enlevement et du meurtre de la jeune fille. Agé de 31 ans, ce dernier est chauffeur chez FedEx pour qui il livrait des poupées Barbie au domicile d’Athena. Des poupées qui étaient le cadeau de Noël de sa fille, a déclaré la mère.

Entendu par les autorités du Texas, Tanner Lynn Horner admet avoir étranglé la fillette puis l’avoir accidentellement heurtée avec sa camionnette de livraisons. L’homme a également précisé qu’Athena n’avait pas été sérieusement blessée mais que, pris de panique, il l’aurait mise dans sa camionnette et l’aurait ensuite étranglée pour ne pas que l’enfant raconte tout cela à ses parents.

Amoureuse des animaux, Athena devait rentrer chez elle en Oklahoma après les vacances de Noël. « Au lieu de cela, Athena sera incinérée et rentrera à la maison dans une urne », a-t-elle déclaré.

de videos

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers dans le monde

Voir plus d'articles